Intelsat, opérateur mondial de réseaux terrestres et satellitaires, a récemment achevé un projet pilote de communications par satellite multi-orbites (SATCOM) pour l'armée américaine.
Ce programme, le premier contrat SATCOM en tant que service géré (SATaaMS) multifournisseur de l'armée, visait à démontrer l'efficacité d'une solution clé en main fournie par l'industrie privée.
Durant cet essai de 12 mois, Intelsat a fourni une solution complète intégrant un réseau terrestre, des terminaux et une couverture satellitaire globale. La solution incluait également Intelsat Flex pour les connexions géostationnaires (GEO) et une option pour l'orbite basse (LEO). Contrairement aux systèmes exploités traditionnellement par les gouvernements, Intelsat a pris en charge la performance de l'ensemble du système.
Le projet pilote a été testé dans diverses conditions environnementales et climatiques à travers 10 sites dans le monde, offrant une couverture mondiale et des services d'assistance 24h/24, 7j/7.
-
5
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.