A la suite de la décision du Conseil d'Administration du 24 septembre, Orange a annoncé son intention de retirer ses American Depositary Shares (« ADS ») de la cote du New York Stock Exchange (« NYSE ») et de se désenregistrer auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (« SEC »).
La décision de se retirer volontairement du NYSE et de se désenregistrer de la SEC a été prise après un examen approfondi, par le Conseil d'Administration, tenant compte des exigences financières et administratives significatives liées au maintien de la cotation sur le NYSE et à l 'enregistrement auprès de la SEC.
« Cela participe à la simplification du fonctionnement interne et à l'efficacité d'Orange, tout en maintenant les normes les plus élevées de gouvernance d'entreprise et de transparence dans le reporting financier. Orange reste pleinement engagé dans un dialogue ouvert et fréquent avec ses investisseurs américains. Cette décision ne devrait avoir aucun impact sur les clients et partenaires d'Orange ou sur sa présence commerciale aux États-Unis. », justifie l'opérateur dans son communiqué.
-
41
-
25
-
27
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.