Apple prévoit de tenir son événement d'automne le 9 septembre à son siège de Cupertino, en Californie, selon une invitation publiée lundi.
À cette occasion, la société devrait probablement dévoiler une nouvelle série d'iPhones ainsi que des mises à jour d'autres appareils et applications.
Ces lancements seront cruciaux pour Apple, qui cherche à inverser le ralentissement de ses ventes mondiales, particulièrement en Chine, et à établir une feuille de route claire en matière d'intelligence artificielle (IA). Il faut dire que depuis quelques années, chaque nouvelle version est un simple prétexte pour entretenir l'addiction des fans de la marque, peu importe le prix !
Apple a annoncé que ses ventes au troisième trimestre avaient dépassé les attentes, en partie grâce à l'iPhone 15, sa dernière série, qui devrait bénéficier des nouvelles fonctionnalités d'IA. Cependant, les ventes globales en Chine ont chuté de manière plus marquée que prévu, diminuant de 6,5 %, sous la pression des marques de smartphones locales, principalement Huawei.
Ci-dessous, les spécifications techniques des nouveaux iPhone « fuitées ».
-
2
1 commentaire
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.