Apple aurait entamé des discussions avec le Broadcaster's Audience Research Board (BARB) du Royaume-Uni pour explorer les techniques de collecte de données nécessaires au suivi des performances publicitaires.
Actuellement, BARB fournit des statistiques d'audience pour les principaux réseaux britanniques, y compris la BBC, ITV, Channel 4 et Sky, ainsi que pour les programmes d'Apple TV, selon MacRumors.
Bien que BARB surveille déjà le temps de visionnage du contenu Apple TV, des techniques supplémentaires sont nécessaires pour suivre précisément les mesures publicitaires. Ces données sont essentielles pour permettre aux annonceurs d'évaluer la portée et l'impact de leurs campagnes sur la plateforme.
En plus du Royaume-Uni, Apple aurait également mené des discussions similaires avec des organismes de notation aux États-Unis. Apple a déjà inclus des publicités limitées lors de ses événements sportifs en direct, comme la couverture de la Major League Soccer de l'année dernière, où des publicités ont été intégrées même pour les détenteurs d'un Season Pass. Il convient également de noter qu'en mars, Apple a recruté Joseph Cady, un ancien directeur de la publicité chez NBCUniversal, pour renforcer son équipe de publicité vidéo.
-
2
-
1
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.