Paramount
 

Paramount confirme 800 licenciements

Carlos PIRES
14 février 2024 à 23h46

La suppression d'emplois annoncée en janvier dernier se confirme chez l'Américain Paramount.

Environ 800 travailleurs dans le monde entier, soit 3% des effectifs, devraient licenciés.

Dans une note dirigée aux effectifs, le PDG Bob Bakish, a déclaré :

« Le retour de notre entreprise à la croissance des bénéfices est une priorité absolue en 2024. Cela nous obligera à continuer d'augmenter nos revenus, tout en réduisant les coûts. Et malheureusement, une partie de la rationalisation des coûts signifie qu'aujourd'hui, nous allons commencer le processus difficile de dire au revoir à certains de nos collègues très appréciés de Paramount.

À ceux dont nous nous séparons, nous sommes incroyablement reconnaissants pour votre travail acharné et votre dévouement. Vos talents nous ont aidés à faire progresser notre mission de libérer la puissance du contenu dans le monde entier. Nous sommes une meilleure entreprise grâce à vous.

Bien que je sois conscient que ces changements ne sont pas faciles, comme je l'ai dit le mois dernier, je suis convaincu qu'il s'agit de la bonne décision pour notre avenir. Ces ajustements nous permettront de poursuivre sur notre lancée et de mettre en œuvre notre vision stratégique pour l'année à venir - et je crois fermement que nous avons de quoi nous réjouir. »

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.