Il y avait foule dans les Apple Store des États-Unis pour la sortie du casque Apple Vision Pro, un ordinateur spatial, vendu pour la modique somme de 3 499 dollars, qui veut transformer la façon dont les gens travaillent, collaborent, se connectent, revivent des souvenirs et se divertissent.
Apple Vision Pro fusionne de manière transparente le contenu numérique avec le monde physique et débloque de puissantes expériences spatiales dans visionOS, contrôlées par les entrées les plus naturelles et les plus intuitives possibles : les yeux, les mains et la voix de l'utilisateur.
Un tout nouvel App Store permet aux utilisateurs d'accéder à plus d'un million d'apps compatibles sur iOS et iPadOS, ainsi qu'à plus de 600 nouvelles expériences qui tirent parti des capacités uniques de Vision Pro.
Mais ce sont ses concepteurs qui en parlent le mieux : pour Tim Cook, patron d'Apple, le Vision Pro est tout simplement un appareil révolutionnaire avec des années d'avance... Mais dans la réalité, Apple a des années de retard dans ce domaine. Certes, son casque est haut de gamme, puissant et doté de composants de qualité, mais il souffre de défauts majeurs et d'un manque de finition qui fait tâche pour un tel tarif.
Le plus gros atout de l'Apple Vision Pro c'est qu'il va faire connaître un peu plus la Réalité Numérique et secouer la concurrence.
Les lecteurs de Télé Satellite & Numérique ont répondu :
-
6
-
2
-
1
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.