La société coréenne Boryung Corporation et Axiom Space annoncent la formation d'une coentreprise visant à tirer parti des forces des deux sociétés pour faire progresser la commercialisation de l'orbite terrestre basse (LEO) et repousser les limites de l'exploration spatiale.
Dans le cadre de la coentreprise, Boryung et Axiom Space exploreront conjointement les opportunités commerciales liées à la future station Axiom. La coentreprise nouvellement créée mènera tous les projets qu'Axiom Space poursuivra en collaboration avec des entreprises et le gouvernement sud-coréens et disposera des droits nationaux exclusifs pour toutes les opérations utilisant la technologie d'Axiom Space et l'infrastructure de la station spatiale en orbite basse.
La coentreprise, baptisée BRAX Space Corporation, aura son siège social en Corée du Sud. La collaboration se concentrera sur diverses activités, y compris la recherche et le développement, les nouvelles initiatives dans l'industrie spatiale et les efforts de production conjoints.
BRAX Space Corporation commencera ses opérations en se concentrant sur plusieurs domaines clés, notamment les services de plate-forme de recherche et d'expérimentation sur la station Axiom, les projets coréens de vols spatiaux habités et le développement conjoint de modules de la station spatiale.
-
2
-
1
-
3
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.