Les chaînes publiques allemandes ARD et ZDF ont lancé le réseau de streaming commun.
Cela veut dire que, grâce à des technologies de recherche et de recommandation communes et modernes, leurs médiathèques permettent désormais d'accéder facilement à un vaste univers de contenu public.
En effet, depuis plusieurs mois, il est possible de rechercher et de lire des contenus de l'autre fournisseur dans les deux médiathèques, c'est-à-dire des contenus ZDF dans la médiathèque ARD et vice versa. Cela signifie que les utilisateurs peuvent facilement regarder leurs contenus préférés, comme la série actuelle d'ARD « Babylon Berlin » ou l'émission d'aujourd'hui de ZDF, quelle que soit la médiathèque dans laquelle ils se trouvent actuellement.
Mais, depuis cette semaine, une autre fonctionnalité est disponible. Les deux médiathèques recommandent mutuellement leurs contenus dans les genres les plus importants tels que les séries, les films, les documentaires, l'information, la culture et la science. Cela a créé un vaste cosmos de contenu public - le cœur du réseau de streaming partagé, dans lequel les utilisateurs peuvent également trouver de nombreux contenus de funk, Phoenix, Arte et 3sat.
En outre, les deux radiodiffuseurs peuvent envisager une coopération plus étroite avec d'autres partenaires de service public d'autres pays européens.
-
28
3 commentaires
Combien de temps est disponible un replay français ? Pas bien longtemps et qu'y trouve t'on ? Pas grand chose.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.