Les téléspectateurs allemands vont gagner une nouvelle chaîne sportive l'été prochain.
Dyn Media démarre ses opérations en direct le 23 août, proposant un portefeuille de droits diversifié pour des millions de fans de sport allemands qui sont passionnés par les ligues et les sports au-delà du football. Il sera ainsi possible de suivre du handball, du basketball, du volleyball, du tennis de table ou encore du hockey via smart TV, PC et appareils mobiles.
Les clients pourront choisir entre un abonnement résiliable mensuellement et un abonnement annuel à prix réduit : un abonnement annuel d'une durée minimale de 12 mois coûtera 12,50 euros par mois, alors qu'un abonnement résiliable mensuellement coûtera 14,50 euros.
Mais Dyn veut être plus qu'une chaîne sportive : lors de la signature de leur contrat, il sera demandé aux fans quels sports diffusés par Dyn ils souhaitent particulièrement soutenir. Ainsi, dix pour cent du prix net de l'abonnement vont ensuite directement à la ligue concernée sans frais supplémentaires pour le fan (cela n'augmente pas le prix pour le client). Les ligues s'engagent à investir les fonds supplémentaires mis à disposition par Dyn dans des concepts individuels de promotion des jeunes talents, afin que le sport respectif soit également renforcé à long terme.
-
25
-
3
2 commentaires
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.