Liquid Intelligent Technologies a choisi Nokia pour déployer un réseau de transport optique de nouvelle génération reliant le Kenya, l'Ouganda, le Rwanda, la République démocratique du Congo (RDC), la Zambie, le Zimbabwe et l'Afrique du Sud.
Nokia déploie un réseau terrestre reliant des stations d'atterrissage sous-marines au Kenya, en Afrique du Sud et en RDC pour créer une autoroute ayant le potentiel de gérer un trafic massif à travers le continent africain sub-saharien.
Nokia déploie 145 nœuds de commutateur de service photonique (PSS) 1830 dans sept pays avec une capacité de conception totale allant jusqu'à 12 térabits par seconde. Une fois lancée, la nouvelle dorsale de transport optique avancée permettra à Liquid Intelligence Technologies de répondre à la demande croissante de capacité et de fournir un trafic sous-marin aux pays enclavés à un coût abordable.
La nouvelle dorsale optique de Liquid lntelligent Technologies couvre les sites avec un réseau ROADM incolore et flexgrid pour une agilité et une flexibilité améliorées. La fonctionnalité GMPLS (Generalized Multi-Protocol Label Switching) du nouveau réseau de transport optique contribuera à réduire les perturbations du réseau en permettant le réacheminement automatique vers des chemins alternatifs selon les besoins.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.