Ivanhoe Mines et SES vont continuer à déployer une connectivité satellite à faible latence en Afrique
Le projet de cuivre Kamoa-Kakula en République démocratique du Congo continuera de bénéficier de services de connectivité par satellite à haut débit dans le cadre d'un nouvel accord entre Ivanhoe Mines et SES, ont annoncé aujourd'hui les deux sociétés.
Ce partenariat renforcé s'appuie sur une relation fructueuse de cinq ans et intervient à un moment d'investissements importants dans des solutions à faible temps de latence et à haute capacité dans la région suite à l'essor de l'industrie minière africaine.
Ivanhoe Mines est une entreprise minière canadienne qui se concentre sur l'exploration, le développement et la production de métaux précieux tels que le zinc, le cuivre, l'or et l'argent. L'entreprise est propriétaire de plusieurs projets miniers importants en Afrique, notamment la mine de cuivre et de cobalt Kamoa-Kakula en RDC, la mine de platine et de palladium Platreef en Afrique du Sud, ainsi que la mine de zinc et de cuivre Muga en Espagne. Ivanhoe Mines est dirigée par Robert Friedland, un entrepreneur et investisseur en ressources naturelles bien connu. La société est cotée à la bourse de Toronto et de New York.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.