BeIN Media Group a dévoilé ses plans de diffusion étendus pour la finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 - y compris une couverture en direct, exclusive et multilingue de la finale du 18 décembre entre l'Argentine et la France.
La diffusion sera disponible sur la chaîne gratuite de beIN Sports et pourra être diffusée gratuitement sur la chaîne YouTube officielle de beIN.
En tant que diffuseur officiel dans 24 pays de la région MENA, beIN a joué un rôle central dans la présentation du Qatar et du tournoi au monde le mois dernier, avec plus de 5 milliards de vues accumulées depuis le coup d'envoi du plus grand événement sportif le 20 novembre.
Avant le coup d'envoi du match final à 18h00 dans l'emblématique stade de Lusail, la couverture en arabe commencera en clair sur la chaîne gratuite de beIN Sports, beIN Sports MAX 1, et la chaîne YouTube de beIN Sports, avec une série de spectacles et de comptes à rebours.
La couverture en direct en anglais commence à 11h00 MECCA sur beIN Sports MAX 3 avec le World Cup Daily, suivi d'un compte à rebours de 16h00 à 18h45 GMT. Les commentaires sur le match final débuteront à 19h00 jusqu'à 00h45 GMT et seront disponibles en espagnol et en anglais.
La couverture en direct française commencera à 13h00 GMT sur beIN Sports MAX 5, avec le coup d'envoi en direct d'avant-match à 18h30 GMT directement depuis le stade Lusail. Les commentaires du match final se dérouleront de 19H00 à 01h30 GMT, la couverture de dimanche se terminant par une émission d'après-match.
Les studios de dimanche comprendront Mohammed Aboutrika, Tarek Al Jamala, Kaka, Marcel Desailly, John Terry, Ruud Gullit, Omar Da Fonseca et Daniel Bravo en tant qu'analystes.
-
2
-
3
-
2
-
6
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.