À force de s'intéresser à la vie dans l'espace, la NASA aurait-elle négligé ce qui se passe sur la planète bleue ?
L'agence spatiale américaine vient d'annoncer la création d'une équipe d'étude des phénomènes aériens non identifiés, composée de 16 personnes.
L'étude indépendante a débuté le lundi 24 octobre. Au cours de neuf mois, l'équipe jettera les bases d'une étude future sur la nature de ces phénomènes pour la NASA et d'autres organisations. Pour ce faire, l'équipe identifiera comment les données recueillies par les entités gouvernementales civiles, les données commerciales et les données provenant d'autres sources peuvent potentiellement être analysées pour faire la lumière sur les activités.
L'étude portera uniquement sur des données non classifiées. Un rapport complet contenant les conclusions de l'équipe sera rendu public à la mi-2023.
Après consultation de la liste, nous pouvons vous dévoiler que Mulder et Scully n'en font pas partie...
-
3
-
2
-
5
8 commentaires
"Sur un panel de plus de onze mille affaires, quatre-vingt-quatorze pour cent ont été élucidées et, de l'avis même de ceux qui ont travaillé au projet, rien n'indique que les quelques cas restants soient de nature différente, et que le statut « non-identifié » résulte d'un manque d'informations et non d'une catégorie nouvelle."
La probabilité qu'une forme de vie intelligente croise la notre est infiniment petite. A l'échelle de l'univers, on existe depuis une nanoseconde et on disparaitra dans moins que ça. Faudrait un sacré coup de bol pour que cette vie extra-terrestre nous trouve pendant qu'on existe... Faudrait en plus qu'ils aient développé des moyens de transports capable d'arriver juste là.
On est déjà pas foutu de s'entendre entre nous...
Perso je pense que si l'Univers était un élément fini Il faudrait qu'il repose forcement sur quelconque chose.
Donc sans être scientifique et du haut de mon mètre et demie et quelques centimètres je pense donc que l'Univers est infini.
Au jour de aujourd?hui les planètes connues susceptibles d'avoir la vie telle que nous la connaissons sont à plus de 100 millions de années lumières.
Donc on n'est pas encore la veille de rouler une perle à la plus belle, ou la plus moche, des extra-terrestres qu'il puisse y avoir dans l'Univers.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.