La Confédération asiatique de football (AFC) et beIN Media Group ont conclu un nouvel accord à long terme dans la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA) jusqu'en 2032, couvrant trois cycles.
Pour la période initiale 2022-2024, l'accord accorde à beIN - dont la chaîne phare est beIN Sports - des droits exclusifs sur toutes les compétitions de l'AFC dans certains territoires MENA, à l'exclusion de l'Arabie saoudite, des Émirats arabes unis, de la RI Iran et de l'Irak.
Les territoires exclusifs de beIN sont : Algérie, Bahreïn, Égypte, Jordanie, Koweït, Liban, Libye, Maroc, Oman, Palestine, Qatar, Syrie, Tunisie et Yémen.
De plus, beIN Sports dispose de droits de diffusion non exclusifs sur les territoires suivants : Tchad, Djibouti, Mauritanie, Somalie et Soudan. Pour les cycles 2025-2028 et 2029-2032, beIN a des droits exclusifs sur toutes les compétitions de l'AFC dans 17 pays de la région MENA et des droits non exclusifs au : Tchad, Djibouti, RI Iran, Mauritanie, Somalie et Soudan.
Grâce à ce partenariat, beIN Sports continuera à présenter les nouveaux droits AFC sur ses quatre chaînes AFC dédiées, qui permettront toutes de visionner simultanément les matchs.
Les droits AFC seront disponibles sur tous les forfaits d'abonnement de beIN.
-
2
-
3
-
2
-
6
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.