Ça rappelle beaucoup les affaires politiques en France au niveau de la justice !
Une bataille juridique de 7 ans entre LG Display et Samsung Display concernant le vol présumé de certaines technologies OLED de LG Display s'est terminée par l'acquittement complet de l'accusé.
La Cour suprême de Corée du Sud a confirmé un deuxième procès qui a rendu des verdicts
« non coupables » contre un ancien cadre supérieur d'un sous-traitant de LG Display et quatre employés de Samsung.
Les accusations portaient sur la violation de la loi nationale sur la protection des secrets commerciaux et la prévention de la loi sur la concurrence déloyale. Le cadre supérieur de la société de sous-traitance partenaire de LG Display a été accusé d'avoir remis la technologie OLED Face Seal de LG Display et des documents confidentiels connexes aux employés de Samsung Display plus de trois à quatre fois en 2010. Face Seal est une technologie d'étanchéité et de liaison qui prolonge la durée de vie de l'écran. portée en empêchant le contact avec l'air de l'élément OLED.
Les quatre employés de Samsung ont été inculpés d'avoir volé des informations commerciales confidentielles. Initialement, les cinq ont été condamnés à des peines d'emprisonnement mais ont été libérés en appel.
-
11
-
3
-
1
2 commentaires
Ça rappelle beaucoup les affaires politiques en France au niveau de la justice !
De plus, si elle avait du faire de la prison, en Suisse, les prison sont 5*: 3 menus à choix, TV dans les cellules individuelles, salle de sport, bibliothèque, etc. A tel point, que des pick-pocket originaires de l'ex Yougoslavie ont dit après leur libération: Les prisons sont super, ils nous ont soignés toutes nos caries, et tous les avantages mentionnés plus haut!
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.