Samsung Electronics a présenté ses derniers moniteurs de jeu, avec une attention particulière portée à l'Odyssey 3D, un modèle offrant une visualisation 3D sans lunettes, lors de la Gamescom 2024 à Cologne, en Allemagne.
La technologie d'affichage de champ lumineux (LFD) de l'Odyssey 3D crée des images 3D réalistes à partir de contenu 2D en utilisant une lentille lenticulaire sur le panneau avant. Associée aux technologies Eye Tracking et View Mapping, l'Odyssey 3D garantit une expérience 3D optimisée sans avoir besoin de lunettes 3D séparées. Eye Tracking surveille le mouvement des deux yeux à l'aide d'une caméra stéréo intégrée, tandis que View Mapping ajuste en continu l'image pour améliorer la perception de la profondeur.
L'Odyssey 3D peut basculer de manière fluide entre les modes 2D et 3D en fonction des préférences de l'utilisateur. Proposé en tailles 27" et 37", il dispose d'un écran de résolution 4K, d'un temps de réponse gris à gris (GTG) rapide de 1 ms et d'un taux de rafraîchissement élevé de 165 Hz, garantissant un jeu fluide et ininterrompu sans aucune rémanence ni interruption.
De plus, l'Odyssey 3D est doté d'un design ergonomique avec un support de réglage de la hauteur (HAS), des capacités d'inclinaison, FreeSync Premium, un port DisplayPort 1.4 et deux ports HDMI 2.1.
-
11
-
3
-
1
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.