La société AirSAT propose des solutions aux utilisateurs belges toujours privés d'accès Internet par satellite depuis le piratage du satellite KA-SAT.
Pour rappel, depuis des semaines, l'accès Internet par satellite de plusieurs fournisseurs de services d'accès est en panne. La cause : une cyber-attaque du satellite KA-SAT par, semble t-il, des pirates russes, en support à l'intervention de l'armée russe en Ukraine afin de perturber les télécommunications civiles et militaires locales. Mais cette cyber-attaque a eu des conséquences dans toute l'Europe, touchant les utilisateurs de différents services d'accès Internet par satellite connectés au satellite KA-SAT de ViaSat.
AirSAT, société spécialisée et expérimentée, propose de reconnecter les utilisateurs en panne à un autre satellite (plus performant) en fournissant un kit de connexion, l'installation (si nécessaire) et l'accès Internet à travers différentes formules aux ordres de tarifs similaires à celles proposées via KA-SAT. Par ailleurs, il est également possible de recevoir les milliers de chaînes gratuites et payantes et les bouquets TV présents sur les satellites ASTRA (19,2° Est) et HotBird (13°Est).
Pour en savoir plus sur les solutions proposées et contacter AirSAT, rendez-vous sur le site www.internetparsatellite.be, par e-mail à l'adresse sales@airsat.be ou par téléphone au +32 2 318 58 47.
-
4
-
1
-
8
-
2
-
4
-
1
-
1
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.