Leonardo DRS Inc., a annoncé avoir signé un accord définitif pour vendre son activité Global Enterprise Solutions (GES) à SES pour 450 millions de dollars.
La transaction a été approuvée par les conseils d'administration de Leonardo DRS et de SES. La finalisation de l'accord est prévue pour le second semestre 2022 sous réserve des approbations réglementaires.
L'activité DRS GES est l'un des principaux fournisseurs de communications commerciales par satellite pour le gouvernement américain et fournit des solutions de communication et de sécurité par satellite critiques de classe mondiale à des clients partout dans le monde.
SES prévoit d'organiser l'unité commerciale DRS GES sous SES Government Solutions (SES GS), une filiale à 100 % de SES. Depuis plus de 40 ans, SES GS soutient les opérations essentielles à la mission du Combatant Command (COCOM), des services militaires et d'autres clients du gouvernement américain. SES GS fournit des solutions de communication par satellite en exploitant les 70 satellites de SES en orbite géostationnaire et terrestre moyenne et en prenant en charge l'infrastructure au sol.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.