BeIN Sports diffusera en exclusivité la Coupe d'Afrique des Nations TotalEnergies (AFCON) Cameroun 2021 du 9 janvier au 6 février dans la région MENA.
Le tournoi africain sera diffusé sur beIN Sports MAX 1 et MAX 2, présentant chaque coup de pied des 52 matchs, et comprenant plus de 15 heures de contenu documentaire original.
La CAN de cette année se tiendra dans six stades de cinq grandes villes du Cameroun, pays d'Afrique centrale. Sept équipes arabes devraient participer - Maroc, Comores, Égypte, Soudan, Algérie, Tunisie et Mauritanie - avec huit correspondants beIN accompagnant les équipes dans les différentes villes hôtes et fournissant les dernières nouvelles, critiques et aperçus tout au long du tournoi.
BeIN couvrira les 52 matchs en direct avec des commentaires en arabe, en français ou en anglais.
Le match d'ouverture entre le pays hôte, le Cameroun et le Burkina Faso, pays d'Afrique de l'Ouest, aura lieu le 9 janvier à 19h00 MECCA. Le Maroc jouera ensuite son premier match contre le Ghana le 10 janvier à 19h00 MECCA. Trois équipes arabes participeront à la 11 e : Algérie jouera la Sierra Leone à 16h00 MECCA, l' Egypte et le Nigeria vont jouer dans les premiers matches du Groupe D à 19h00 MECCA, et le Soudan vont jouer la Guinée-Bissau à 22h00 MECQUE. Les équipes tunisiennes et mauritaniennes ouvriront alors leurs matches de groupe F le 12 e , avec le premier match entre la Tunisie et le Malawi qui aura lieu à 16h00 MECCA et de la Mauritanie contre la Gambie à 19h00 MECCA.
Chaque match aura une couverture en studio avec l'analyse, présentée par les stars et les talents arabes de beIN, dont Hisham Al-Khalisi, Lakhdar Berriche et Ahmed Fouad.
Le spectacle du soir de la CAN, présenté par Mohannad Al Jali, débutera tous les jours à 00h30 MECCA et comprendra un résumé des faits saillants, la réaction du Cameroun et de la région MENA, des apparitions d'invités VIP, ainsi que certains des journalistes sportifs les plus éminents de partout. le monde arabe.
Les meilleurs talents de BeIN pour la CAN comprennent des stars du football telles que les footballeurs algériens Rafik Saifi et Rafik Halliche, la star du football égyptien Ahmed El Mohamady, ainsi que l'arbitre international Gamal ElGhandour. C'est en plus de Haytham Mustafa, le capitaine de l'équipe nationale soudanaise, et la star mauritanienne Mohamdi Alawi, parmi beaucoup d'autres.
En plus de la programmation des matchs en direct, beIN a créé plus de 15 heures de contenu original célébrant les nombreux succès historiques des précédents participants arabes de la CAN et comprenant sept documentaires sur les participants arabes de cette année.
BeIN Sports présentera également 14 épisodes de la nouvelle série Witness of AFCON qui présente des joueurs de football arabes qui ont participé ou assisté aux éditions précédentes de la CAN, dont Mohammed Abutrika, Issam Hadary et Hosni Abd Rabbo d'Égypte ; Lounes Gaouaoui et Rafik Saifi d'Algérie ; Tarek Dhiab, Nabil Maaloul et Hatem Trabellsi de Tunisie ; Yousef Chipo et Khaled Fouhami du Maroc ; et Akram Hadi du Soudan.
La série en deux parties Game of My Life mettra en vedette Hatem Trabelsi racontant la victoire de la Tunisie en 2004 au cours de la première partie, et Mohammed Abutrika et Wael Gomaa discuteront de l'ensemble des victoires triomphales de l'Égypte dans la deuxième partie. Cela s'ajoute à un documentaire spécial de 90 minutes sur le parcours de l'équipe nationale algérienne pour remporter le titre continental pour la deuxième fois en 2019, intitulé L' Algérie, le projet de la deuxième étoile et bien plus encore.
-
2
-
3
-
2
-
6
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.