Vodafone
 

Vodafone va licencier plus de 500 personnes en Espagne

Carlos PIRES
17 septembre 2021 à 19h30  
1

Le géant Vodafone annonce un ajustement dans les domaines commerciaux de son activité sur le marché espagnol.

Dans son communiqué, l'opérateur informe que : « Le plan d'ajustement des postes affectera potentiellement un maximum de 515 employés, principalement dans les zones commerciales ». Il annonce, en parallèle, qu'il favorisera les domaines de l'innovation, du numérique et des nouvelles technologies, pour capter de nouvelles opportunités commerciales.

Vodafone indique encore que la décision d'engager cette procédure est justifiée pour des raisons économiques, productives et organisationnelles, et est encouragée par l'évolution du marché du secteur des télécommunications et par la nécessité d'améliorer ses performances opérationnelles en accélérant sa stratégie de transformation numérique.

« Ces dernières années, l'intensité de la concurrence sur les prix et la dérive vers les tarifs bas en Espagne ont provoqué une forte baisse des revenus et une détérioration significative des marges. Dans ce contexte, Vodafone Espagne a démarré son programme de repositionnement. », annonce le communiqué.

1 commentaire

P
Patrikmore - Il y a 3 ans
Langue de bois pour dire qu'ils ne sont pas aussi rentables qu'avant. Mais pour bien comprendre vos devriez voir les opinions sur les forums du fameux Vodafone Espagne, des arnaques à répétition que même un appel au service client ne résout pas.
Une compagnie peut créer une image séduisante, disons pendant une décennie, mais pas pour l'éternité. À la fin on finit par se connaître et la tromperie ne passe plus.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.