Le ministre de la Communication algérien, Ammar Belhimer, a présidé la cérémonie de lancement au siège de la télévision publique de la chaine Chabab (Chaine Jeunesse) en présence de Chabane Lounakel et Mohamed Baghali, respectivement directeur de la Télévision et de la Radio Algériennes.
A l'occasion, M. Belhimer s'est dit honoré par cette présence pour assister au lancement de la chaine de la jeunesse à quelques semaines seulement du 59e double anniversaire de l'Indépendance et de la jeunesse.
« Le lancement de cette chaine thématique intervient juste une année après les directives du président de la République Abdelmadjid Tebboune relatives à la promotion de la communication institutionnelle et la presse publique en lançant une chaine parlementaire et une autre dédiée à la jeunesse », a-t-il ajouté tout en félicitant la corporation de ce nouvel acquis.
« Un acquis venu contribuer au confortement de la communication pluraliste et la compétitivité libre et responsable », a souhaité le ministre dans sa brève allocution inaugurale.
Austérité oblige, la chaine ‘'Chabab'' est en réalité un remake de la sixième chaine publique TV6, anciennement chaine de divertissements et de fictions.
-
10
-
3
-
3
-
11
-
1
-
4
-
4