Sky
 

Peacock va débarquer sur Sky

Carlos PIRES
30 juillet 2021 à 23h57

Lancé l'an dernier aux États-Unis, Peacock, le service de streaming du géant NBCUniversal, s'apprête à s'internationaliser.

À partir de la fin de l'année, Peacock fera ses débuts sur les plateformes Sky, notamment Sky Q, NOW et Sky Ticket, desservant actuellement des clients au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en Italie, en Autriche et en Suisse, soit un total de près de 20 millions de clients, sans frais supplémentaires.

« Xfinity de Comcast a fait partie intégrante du succès de notre stratégie de mise sur le marché avec Peacock aux États-Unis, et nous voyons une opportunité similaire de nous développer à l'international avec Sky », a déclaré Jeff Shell, PDG de NBCUniversal. « Nous sommes ravis de proposer Peacock à des millions de clients Sky et d'ajouter une valeur incroyable à leurs plateformes avec un catalogue premium des meilleurs divertissements de NBCUniversal inclus dans leur abonnement. En tirant parti des plates-formes Xfinity de Comcast aux États-Unis, nous avons pu tester et apprendre, augmenter rapidement l'échelle, l'utilisation et la notoriété de Peacock. Nous sommes impatients de faire de même avec Sky en Europe. »

Financée par la publicité, Peacock a terminé l'année 2020 avec un portefeuille de 54 millions de clients aux États-Unis.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.