Déjà grand diffuseur de sport, l'opérateur britannique Sky annonce l'arrivée, en août prochain, de Sky Sports+, une offre sportive complémentaire accessible gratuitement pour tous ses abonnés.
Les clients de Sky Sports pourront ainsi profiter de plus de 50 % de sport en direct en plus dès la rentrée prochaine, notamment quatre fois plus de matches de l'EFL (la deuxième division anglaise de football), avec 72 équipes, dont les matches seront diffusés plus de 20 fois par saison.
Il sera également possible de suivre tous les matchs de la Super League masculine et la couverture des circuits ATP et WTA, de l'US Open ou encore du PGA Tour, tous disponibles via des diffusions en direct.
Sky Sports+ offre la possibilité d'afficher jusqu'à 100 événements simultanément. Intégré à Sky TV, au service de streaming Now et à la nouvelle application mobile Sky Sports améliorée, ce service offre une expérience plus personnalisée, permettant aux fans de suivre plus facilement leurs équipes et leurs sports.
-
5
-
1
-
7
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.