
beIN Sports n'aurait pas réglé la première échéance pour les deux affiches de Ligue 2 qu'il doit diffuser jusqu'en 2024 pour un montant annuel de 30 millions d'euros.
En effet, selon l'Equipe, le paiement d'environ 7,5 M€ aurait dû être effectué le 1er juillet, mais beIN SPORTS aurait choisi de ne pas payer la Ligue de football professionnel.
beIN SPORTS pourrait avoir choisi de suivre la méthode de Mediapro et décider de ne pas régler ses échéances contractuelles. Détenteur d'un contrat sur la Ligue 1 pour deux affiches (le samedi à 21 heures et le dimanche à 17 heures) beIN SPORTS est sous contrat avec la LFP mais la pilule de l'attribution à Amazon 80 % des matches de la L1 a visiblement autant de mal à passer que pour Canal+, qui a d'ailleurs annoncé son intention de « se retirer de la Ligue 1 ».
Trop gourmande, la LFP (et par conséquent les clubs) risque d'y laisser une nouvelle grosse poignée de plumes !
-
2
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.