TNT
 

Incendie de l'émetteur TNT de Les Cars : les suspects au placard

Frédéric SCHMITT
16 juin 2021 à 23h03  
3

« Ni 5G Ni T.V. la voix du vent et les chants d'oiseaux ». Ca risque surtout de se finir entre les barreaux pour les 6 individus arrêtés suite à l'enquête menée pour retrouver les coupables de l'incendie criminel de l'émetteur TNT et FM de la commune de Les Cars, non loin de Limoges.

« Ni 5G Ni T.V. la voix du vent et les chants d'oiseaux » étaient les inscriptions qui ont été découvertes sur les lieux de l'incendie. Ce sont ces inscriptions qui ont permis aux enquêteurs de faire le lien avec une autre affaire et d'interpeller 6 personnes.

Une information judiciaire a été ouverte pour « destructions et dégradation par moyen dangereux en bande organisée, association de malfaiteurs et destruction de biens de nature à porter atteinte aux intérêts de la nation ». Les responsables pourraient écoper de 20 ans de réclusion criminelle.

3 commentaires

O
Osons - Il y a 3 ans
Quelles cons! ils auraient mieux fait de faire des radios ou télé pirates pour contesté....
N
Nourris Blanchis - Il y a 3 ans
C'est vraiment injuste que le contribuables paye les dégâts et leur offre gracieusement le gite et le couvert pendant un certain temps.

Alors que de l'eau et du pain sec c'est bien plus qu'ils ne méritent!
O
Osons - Il y a 3 ans
Tout à fait nounoublanchis, on devrait se servir d eux pour nettoyé les forets dans le var par exemple, pour éviter les feux de forets...
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.