SES
 

Televisionsklub et SES étendent leur accord de capacités satellitaires

Carlos PIRES
1 décembre 2020 à 23h51

Les téléspectateurs germanophones d'Afrique subsaharienne pourront continuer à regarder les chaînes de télévision proposées par Satelio en Namibie et Deukom en Afrique du Sud, via Astra 4A, à 5 degrés Est.

L'annonce a été faite suite au renouvellement de contrat entre SES et Deutscher Televisionsklub Betriebs GmbH. Parallèlement à une prolongation de cinq ans, Televisionsklub passera à un transpondeur complet sur ASTRA 4A pour servir ses clients à travers l'Afrique subsaharienne, en mettant l'accent sur la Namibie et l'Afrique du Sud. Ce renouvellement et cette extension de capacité sur Astra 4A permettront à la plateforme de proposer plus de chaînes HD et de contenus divertissants à son public.

« Ce renouvellement et l'expansion de l'accord de capacité est la preuve de notre satisfaction à l'égard du service fourni par SES. Au cours des cinq dernières années, nous avons vu comment ils nous ont permis d'étendre de manière fiable notre portée à plus d'audiences télévisuelles à travers l'Afrique. Alors que nous continuons à développer notre activité avec un contenu de meilleure qualité et Haute Définition, nous cherchons à travailler avec SES pour augmenter notre audience TV à 5 degrés Est », a déclaré Damir Krilcic, PDG de Televisionsklub.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.