Il suffit de suivre un peu ses tweets pour s'en rendre compte de sa déontologie et de sa equité.
Nous l'avons déjà évoqué à plusieurs reprises sur Telesatellite.com : la relation entre Donald Trump et les médias américains a été toujours été tendue, notamment au cours de son mandat présidentiel quand il a ouvert une guerre au géant CNN qu'il accusait de véhiculer de fausses informations.
Ces derniers jours, Trump a également multiplié les accusations envers les chaînes d'infos américaines qui l'ont déclaré perdant face à Joe Biden - même la conservatrice Fox News, pourtant réputée proche de Trump, s'est attiré les foudres de l'actuel locataire de la Maison Blanche. Elle comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, celui-ci songerait à lancer sa propre chaîne d'info, si l'on en croit les dires de son gendre, Jared Kushner, tentant ainsi créer un empire des médias comme il l'a fait dans l'immobilier. Une idée qui n'est pas vraiment une nouveauté, puisqu'il en était sérieusement question il y a quatre ans... dans le cas où Trump avait perdu les élections contre Hillary Clinton.
Une chose est sûre : avec la mise en place de cette Trump TV, l'homme d'affaires n'aurait plus besoin de multiplier les tweets pour faire passer ses idées !
-
2
-
1
-
4
-
5
-
65
-
11
-
3