BeIN Media Group et Indycar ont annoncé un accord pluriannuel sur les droits médias.
L'accord donne à beIN SPORTS des droits de diffusion exclusifs sur NTT Indycar Series 2020 et 2021 sur 24 territoires du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord.
La première course NTT Indycar Series 2020 diffusée exclusivement sur beIN SPORTS HD7, le Genesys 300, se déroulera le 7 juin au Texas Motor Speedway en direct et avec des commentaires en arabe et en anglais.
Fondé en 1994, Indycar sert d'organisme de sanction pour la série NTT Indycar et propose à sa gamme internationale de pilotes tels que Scott Dixon (cinq fois vainqueur du championnat) et Josef Newgarden (champion en titre de la série) les défis les plus divers du sport automobile.
Commentant l'accord, Jonathan Whitehead, responsable des sports pour beIN MENA, a déclaré: «Alors que les sports en direct reviennent à travers le monde, beIN est ravi d'être au cœur de toute l'action, après avoir obtenu les droits médias de la série NTT Indycar pour les deux prochaines saisons dans 24 territoires de la région MENA. beIN SPORTS diffusera exclusivement ces courses passionnantes à ses fans et abonnés de la région. »
-
2
-
3
-
2
-
6