SES et la société Isotropic Systems, fournisseur de technologies de terminaux transformationnels à haut débit, ont annoncé une nouvelle phase de développement de leur partenariat.
Cette nouvelle étape permettra de produire des antennes de terminal client multifaisceaux évolutives et rentables capables de déverrouiller l'accès au système O3b mPOWER sur les marchés gouvernementaux et de la défense, les télécommunications et les liaisons terrestres cellulaires, aéronautiques, maritimes et offshore.
Isotropic Systems examinera, affinera et testera les composants clés de sa gamme complète de terminaux personnalisés définis par logiciel tout au long de 2020, optimisant la plate-forme à plusieurs niveaux pour répondre aux exigences spécifiques de performances, de coût, d'alimentation et de connectivité des cas d'utilisateurs dans le monde entier.
La feuille de route de développement se terminera par une série d'évaluations techniques complètes des composants d'antenne multifaisceaux des systèmes isotropes, avant le lancement commercial des terminaux client et du système O3b mPOWER Medium Earth Orbit (MEO) en 2021.