Franchement qui regarde France tv de nos jours ?
Le projet de France Télévisions pour France 3, annoncé par sa Présidente Delphine Ernotte, prévoit que France 3 devienne une chaîne d'information locale au lieu de quelques heures par jour de programmes locaux.
"la part des programmes régionaux dépassera nettement la part de programmes nationaux" a annoncé Delphine Ernotte. "France 3 c'est une chaîne nationale avec des décrochages locaux, l'idée c'est de faire exactement l'inverse" a, de son côté, déclaré à l'AFP Laurence Mayerfeld, directrice du réseau régional de France 3.
L'ambition de France Télévisions est de transformer le réseau régional de France 3 en un "média global" mêlant télévision, radio et numérique, et de s'inspirer du succès des chaînes de France Télévisions ViaStella, en Corse, et NoA, en Nouvelle-Aquitaine.
France Télévisions se donne deux ans pour lancer cette refonte de France 3.
-
4
-
29
-
74
-
26
-
1
-
16
7 commentaires
Franchement qui regarde France tv de nos jours ?
Surtout qu'il devient plus récurrent que les "prime time" de France 3 dépasse les audience de TF1 en se hissant en 1ere place !
France TV aurait mieux fait de conserver France 4 pour assurer la continuité de diffusion de ses programmes-là en soirée et surtout pour les événement sportifs (JO, rugby...)
"Thalassa revient ce dimanche sans présentateur avec une nouvelle formule."
Sur France 2 il y a moins de divertissements (Exemple le samedi), moins de films (Que le dimanche), moins d'invités politique (On est pas couché)... Pas grand pour les ados/jeunes.