M. Ahmed Bensebane a été installé dans ses nouvelles fonctions de directeur général de la Télévision nationale publique.
La cérémonie d'installation s'est déroulée au siège de la Télévision nationale sous l'égide du ministre de la Communication porte-parole du gouvernement, Ammar Belhimer.
Originaire de l'ouest du pays précisément de Mostaganem, Ahmed Bensebane est titulaire d'un diplôme en économie et un autre en Sociologie de communication. Il a occupé plusieurs postes à la radio, dans la presse écrite et la télévision.
Pour rappel, les services du Premier ministre ont mis fin aux fonctions de l'ancien directeur de la chaîne Salim Rebahi le 7 janvier dernier. Il n'est resté en poste que 3 mois. Le directeur a été remercié dans un communiqué laconique qui ne donne pas les raisons de son limogeage. Il a été remplacé pour une période d'intérim par Fethi Saïdi. Ensuite, l'entreprise nationale a connu un épisode rocambolesque avec la nomination d'Amar Bekhouche le 21 janvier, suivie quelques heures plus tard de l'annulation de cette décision.
-
10
-
3
-
3
-
11
-
1
-
4
-
4