
La NASA vient d'annoncer le nom de son astronaute qui va rejoindre la Station Spatiale Internationale en avril prochain.
Il s’agit de Chris Cassidy qui n’en sera pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà réalisé deux missions spatiales : la première à bord de la navette Endeavour pour la mission STS-127 en 2009, lorsqu’il est devenu la 500e personne à voler dans l’espace ; la seconde a eu lieu en 2013 dans le cadre des expéditions 35 et 36 qui lui ont permis de passer 182 jours dans l’espace.
Dans cette prochaine mission, qui devra durer jusqu’en octobre 2020, il sera accompagné dos cosmonautes Nikolaï Tikhonov et Andreï Babkine, de l’agence spatiale russe Roscosmos, pour qui cela sera la première mission dans l’espace.
-
1
-
1
-
3
-
3
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.