On connaissait l'objectif du géant américain Disney de lancer sa plateforme de streaming sur le territoire américain en novembre prochain.
On vient d’en savoir plus de la bouche de Bob Iger, son PDG, qui a annoncé la couleur en déclarant que le service Disney+ allait être commercialisé avec une option le combinant avec ESPN+ et Hulu pour 12,99 $, ce qui correspond (coïncidence ou pas !) au même prix qu’un abonnement standard Netflix.
L’objectif est clair : engranger rapidement le grand nombre de clients. Pour cela, il propose à ces mêmes clients des services à moindre coût, puisque celui qui le souhaite pourra souscrire ces services séparément : 6,99 dollars/mois pour Disney (Netflix propose, lui, son plan basique sans HD à 8,99 dollars/mois), 5,99 dollars/mois pour Hulu et 4,99 dollars/mois pour ESPN+.
Menace sérieuse ou pas pour Netflix ? On devrait en savoir dès novembre prochain !
-
1
-
2
9 commentaires
par contre, hors de question de payer 2 abonnements à cause de leurs exclusivités ..
donc un abonnement, et le reste.....je vous laisse imaginer !
DISNEY + avec RMC SPORT ou Bein sport ?
Canal+ + Disney+.
Les relations Canal/Disney semblent excellente donc pourquoi pas
Canal+ est à un autre niveau, ou se situe à part, comme vous voulez, dans la course aux abonnés, par rapport à d'autres produits comme Netflix, Amazon Prime, Molotov TV, parce qu'il inclut une chaîne extrêmement chère (Canal+) qui doit obligatoirement être souscrite.
2 mois netflix
2 mois amazon prime
2 mois apple
bref le sans engagement ça a du bon
Je devine, je devine.
Voler le sac des petites vieilles quand en fin de mois elles vont à la Poste retirer l'argent de leur pension.
Ai-je bon ?
Je vais juste rejoindre une proportion non négligeable qui sont poussés vers des solutions pas légales pour ne pas avoir à payer de multiples abonnements..
Les multinationales se battent à coups d'exclusivites , mais je ne sais pas si elles ont conscience que les abonnés ne vont pas payer x abonnements pour satisfaire leur cupidité..( ou plutôt, si la réponse est connue, la multiplication des plateformes Avec exclusivités relance le piratage)
Je paie déjà Netflix, canalsat et Apple Music, c'est déjà pas mal.
Je suis favorable à une système où tout le monde vends à peu près la même chose, la différence se faisant sur la qualité de service..c'est comme cela que ça fonctionne pour la musique avec Apple, Spotify et deezer, et c'est plutôt bien.