Espagne
 

Nouvelle plateforme de streaming en Espagne

Carlos PIRES
17 juillet 2019 à 22h38  
4

Le groupe audiovisuel Mediaset Espagne a confirmé le lancement, le 22 juillet prochain, sur le territoire espagnol, de sa nouvelle offre de contenus, Mitele Plus.

Sans rentrer dans les détails quant à la composition de cette plateforme, la filiale du groupe italien indique que, pour le prix de 2,50 euros/mois ou 25 euros/an, les abonnés pourront accéder aux contenus, sans interruption, en direct ou à la demande, sur leur PC, mobiles et, prochainement, sur leur Smart TV.

Le groupe voit ce lancement, qui était en cours de préparation depuis 2017, comme le point de départ de son ambitieux plan de transformation numérique.

4 commentaires

P
Patrikmore - Il y a 6 ans
Tout le monde s'y met.
En plus du groupe Médiaset il y a l'autre groupe privé qui lance lui aussi atres player avec une partie payante même tarif.
Il y a aussi la TV à la carte des chaînes publiques.
Il y a aussi les TV des opérateurs téléphone.
Il y a aussi les souscriptions: Netflix, Amazon Prime, HBO, Filmin, Apple TV, Rakuten TV, et en automne Disney.
t
tuxons - Il y a 6 ans
Je pense que pour certains pays trop c'est trop payer à tout bout de champs pas possible.
P
Patrikmore - Il y a 6 ans
Par rapport au commentaire antérieur, ce n'est pas la question de payer, parce que au final le public garde 2 ou 3 souscriptions max.
Je mets l'accent sur le phénomène social dans lequel il y a une multitude d'offres, la concurrence est absolument féroce, il faut un soin exquis dans l'élaboration des contenus, le risque est de ne pas pouvoir couvrir les coûts de fonctionnement.
Personne n'est à l'abri du dépôt de bilan, à moins de financement à perte. Je pense notamment au chemin que devra parcourir le groupe Canal.
t
tuxons - Il y a 6 ans
Vous avez tout à fait raison Patrikmore mais par contre pour Canal je pense que si cette société continue sa politique actuelle il vaudrait mieux quelle soit vendu et racheter par SKY par exemple sinon elle mourra suite à l'arrivée de toutes ses sociétés.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.