beIn Sports va diffuser cet été, en exclusivité, la Coupe du Monde féminine de football dans plus de 30 pays, en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.
La compétition se déroulera dans un total de 11 villes françaises entre le 7 juin et le 7 juillet et sera disputée par 24 équipes nationales.
Par ailleurs, beIn annonce le lancement d’un nouveau projet mondial visant à encourager les femmes et les filles du monde entier à pratiquer davantage de sport. La Coupe du Monde Féminine de la FIFA sera le premier tournoi beInspired diffusé sur beIn Sports avec le nouveau logo « beINSPIRED » mis en avant sur les écrans pendant tous les matches. Tout au long de l’année, d’autres compétitions sportives seront désormais promues sous le parapluie « beINSPIRED », y compris la couverture cet été de Roland Garros et de Wimbledon pour inspirer et célébrer la participation des femmes au tennis.
-
2
-
3
-
2
-
6
4 commentaires
la raison de votre doute est tout à fait naturelle , en effet la coupe féminine se passe en France , donc sauf la France qui à son propre diffuseur d'image , c'est bien une entreprise non française qui diffusera les images de cette coupe du monde.
Nous allons pouvoir comparer les 2 versions.
Cordialement
Marion