TNT
 

TV Sud décroche la fréquence TNT HD pour la zone de Toulouse

Frédéric SCHMITT
13 octobre 2016 à 19h50  
6

Seule en lice, TV Sud s'est vu attribuée par le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel la fréquence TNT locale disponible à Toulouse.

Pour rappel, BFM TV s'était portée candidate pour cette fréquence, avant de se retirer et de s'associer à TV Sud.

La "sélection" aura été très rapide puisqu'il n'y avait aucun choix pour le CSA. Désormais TV Sud va devoir remplir ses obligations légales vis à vis du CSA et notamment fournir son contrat d'objectifs et de moyens. Objectif de début des émissions : avant l'été 2017.

6 commentaires

k
kiki37 - Il y a 8 ans
t
tartiflette - Il y a 8 ans
Une nouvelle TLT, en somme.
D
Dub - Il y a 8 ans
Merci Kiki37 pour le lien, oui cela fait du sens après la déconfiture de TLT, à 2 on est plus fort. Ce n'est pas de la magouille mais du bon sens, encore aurait-il fallu communiquer en toute transparence.
h
hadjime31 - Il y a 8 ans
TVSUD TOULOUSE va débarquer chez nous au printemps prochain. Une chaîne locale sans moyen important car si c'est pour nous parler d'AirBus,des problèmes des crèches et ecoles, de tisseo et de la mairie de Toulouse c'est forcément sans intérêt. On a déjà connu ca avec l'ancienne chaîne TLT . D'AILLEURS c'est bien pour cela qu'elle a cessé d'émettre,plus personne ne regarder.
t
tartiflette - Il y a 8 ans
Il est vrai que TLT avait eu la bénédiction du CSA, du temps où Dominique Baudis était le président de ce comité, et, également..................maire de la ville Rose, cité des Violettes.
t
tartiflette - Il y a 8 ans
Ben oui, une TV Locale, c' est pour parler de la vie locale: Ici, on parle de ce qui se passe au Capitole, chez Airbus, dans la gare Matabiau, de Michel Plasson, de Mady Mesplé, et du voisinage( Armagnac, Vins de Gaillac, cassoulet de Castelnaudary, etc......), et le ballon ovale !
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.