Par contre Gros carton ROUGE pour Free qui me refuse la chaine sur son bouquet pour cause de bataille entre les 2 groupes et obligé de m'abonner sur le net.
Bien que les discussions avec les opérateurs soient toujours en cours « LCI devrait être présent l'année prochaine avec la même distribution », a déclaré Jean-François Lancelier, le directeur général des antennes du groupe TF1.
Orange, Bouygues Telecom et Canalsat ont signé, Numericable/SFR sont toujours en cours de négociation avec la chaîne et seul Free devrait ne pas reprendre LCI. La chaîne d'information sera donc maintenue en 2015, y compris sur la TNT, et le plan social est gelé.
« On devrait y arriver » à déclaré Nonce Paolini, ajoutant que la perte occasionnée par LCI était plus lourde que prévue mais qu'« elle ne devrait pas faire couler » TF1.
Un sursis qui permettra à LCI d'attendre le résultat d'un recours devant le Conseil d'Etat contre la décision du CSA lui interdisant une sortie de la TNT payante et de renouveler sa demande de basculement vers la TNT gratuite.
9 commentaires
Par contre Gros carton ROUGE pour Free qui me refuse la chaine sur son bouquet pour cause de bataille entre les 2 groupes et obligé de m'abonner sur le net.
Je pense qu'il va aller à l'encontre du CSA et LCI pourra aller sur la TNT gratuite.
C'était la dernière avant les fêtes. Le retour de l'émission a été annoncé pour Janvier... On peut donc logiquement en déduire que la chaîne continue au delà des contrats qui se terminaient fin décembre et que des accords ont été trouvés pour poursuivre l'activité quelques mois de plus.
Bourriquets