SES
 

SES se met à l'heure du Mondial 2014

Rédaction
17 juin 2014 à 16h04  
3

La SES réitère son engagement pour la Coupe du Monde de football 2014, rappelant tout le dispositif qu’elle a commencé à préparer voilà deux ans.

Au total, les 11 satellites qui vont être utilisés pour assurer la couverture de l’évènement au niveau global vont fournir plus de 39 000 heures d’images, représentant une augmentation de presque 25% par rapport au mois d’avril dernier.

Les principaux opérateurs à l’échelle globale ont réservé plus de 450 MHz de capacité sur différents satellites SES – AMC-9, SES-1, SES-2, SES-4, SES-5, SES-6 et AMC-1 – afin de distribuer les images à leurs clients situés en Amérique du nord, en Amérique latine et en Europe.

3 commentaires

f
francistshinat - Il y a 11 ans
bonjour donnez moi toutes les fréquences émettant sur SES-5 merci beaucoup .
t
tartiflette - Il y a 11 ans
A mon avis SES 5 n' a pas de transpondeurs "éclairant" le Vieux Continent, ces satellites sont destinés à rayonner sur les autres.

Pour l' Europe, c' est ASTRA.
f
francistshinat - Il y a 11 ans
c est l Afrique qui est le vieux continent? svp mettez nous à la une des fréquences sur le satellite SES-5 , en Afrique précisément au Congo RDC on en a besoin . donnez nous d abord toutes les fréquences qui emetent sur ce satellite SES-5 .
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.