Pourtant, il est très difficile d'essayer de changer les choses au Portugal. Le ministre Poiares Maduro a son siège à une prime parce que les intérêts privés sont plus éloquents, comme cela a été la pratique.
Portugal Telecom est un des principaux coupables de tout cela tromperie et malheureusement bénéfices encore de l'entreprise, la promotion du service sur la conversion complète(switch-off), ainsi que de nombreux frauduleuse, épuisés, le site officiel TNT à placer descarademente entre les lignes, la publicité services payés "meo".
Avez-Zon, s'est enfui après publucitárias trompeuse campagnes dans la population la plus confiant. Ils ont imprimé des affiches disant: «TV analogique prendra fin, Zon adhérer ou être sans télévision" True ... corrompu.
SIC et TVI ont refusé toute chance de ses voies d'entrée sur la TNT (d'exclusivité préféré à câble / IPTV), mais sont plus intéressés maintenant, pommes de cinq années (en raison de la perte constante des recettes publicitaires sur le câble / IPTV). Aussi, menons et de retarder l'entrée en cours de processus de RTP et RTP informations de la mémoire dans le canal de signal d'ouverture payé par tout public et disponible uniquement à quelques-uns.
Aussi ANACOM et ERC ne servent qu'à signer un projet sous la table PT, malheureusement ...
Est-ce que quelque chose va changer?. Nous l'espérons, nous verrons ...