ils ont augmenter les tarifs de motié
car l?Algérie participe a la coupe du monde .
je doute que les Algériens vont courir vers ces offres
vue que un ans d'abonnement represente un smig .
et préférerons la bonne vielle méthode du piratage !
Le distributeur officiel algérien de l'opérateur beIN SPORTS a dévoilé les tarifs d'abonnements auxquels devront s'acquitter les téléspectateurs qui désirent suivre les matches de la Coupe du Monde de Football 2014.
A partir du 12 mai 2014, GTS Phone, distributeur de beIN SPORTS pour l'Algérie proposera l'abonnement à 2 000 DA par mois, soit 18,60 euros par mois. Un montant auquel il faudra également ajouter l'acquisition du décodeur officiel beIN SPORTS, désormais obligatoire pour recevoir la chaîne, commercialisé à un tarif situé entre 9 000 et 9 500 DA (environ 88 €).
Il est également proposé aux algériens une formule d'abonnement sans les matches de la Coupe du Monde 2014, au tarif annuel de 14 500 DA (134,50 €).
« Allez partout dans le monde, vous ne trouverez jamais un prix aussi bas pour voir la Coupe du monde, les Ligues des champions d’Afrique et d’Europe, la Coupe d’Europe des nations, les championnats européens et toutes les autres compétitions internationales dans tous les sports pour 2000 DA par mois, c’est vraiment un prix compétitif » a argumenté Saïd Lounis, directeur général de GTS Phone lors de la conférence de presse.