Nouvelle acquisition de beIN SPORTS qui met la main sur les droits de diffusion mondiaux du handball pour 2 ans mais qui devra augmenter son prix d'abonnement.
Le handball mondial pendant 2 ans
La chaîne sportive qatarie a fait l'acquisition des droits du handball masculin et féminin pour les années 2015 et 2017. Ca tombe bien, les Championnats du Monde de handball masculin 2015 se dérouleront au Qatar en janvier 2015.
« Nous souhaitons remercier l'IHF d’apporter sa confiance à notre expérience en matière de distribution et de production ainsi qu’à notre capacité à donner une visibilité optimale au handball au niveau international. Notre ambition est d’ailleurs de faire croître cette visibilité via l’ensemble de notre réseau. Nous sommes ravis d’avoir conclu ce partenariat et mettons dès aujourd’hui nos compétences et notre expertise à la disposition de l’IHF afin de démocratiser ces événements sportifs de poids » a déclaré Nasser Al-Khelaifi, le président directeur général de beIN Media Group à l'occasion de ce partenariat avec International Handball Federation (IHF) à Bâle (Suisse).
Hausse de prix en vue
Le tarif d'abonnement de la chaîne devrait augmenter d'un euro, pour passer de 11 euros à 12 euros, selon une information de BFM Business. Cette hausse de prix s'expliquerait, d'une part, à cause de la hausse de la TVA décidée par le gouvernement et d'autre part, pour réduire les pertes de la chaîne. En théorie, chaque distributeur de la chaîne est libre de fixer son prix de vente mais il y a fort à parier que tous augmenteront le prix d'abonnement mensuel. Numéricable a d'ailleurs déjà augmenté le prix d'abonnement à 11,99 € / mois.
-
2
-
3
-
2
-
6
7 commentaires
Mais comme le dit Ffa7478, cela reste bon marché pour un groupe qui diffuse un grand choix de sports.
normalement ses comprit d'abonnement BeINSport Max faisait parti des 2 BeINSport SD et HD a la basse sans supplément d'abonnement