Comme nous vous l'annoncions au cours de ce mois de décembre, plusieurs changements sont actuellement en cours sur beIN SPORT.
Le premier est le changement de nom de la chaîne. Désormais il faudra écrire beIN SPORT au pluriel : beIN SPORTS. Le nouveau logo a déjà commencé à faire son apparition sur les sites du réseau beIN SPORTS. Autre changement notable, l’adresse des sites beIN SPORTS : le site français est désormais accessible à l’adresse www.beinsports.fr, la version américaine sur www.beinsports.tv et le nouveau site de beIN SPORTS Arabia est à l'adresse www.beinsports.net. En revanche, le logo à l'antenne ne sera remplacé qu'à compter de demain, 1er janvier 2014.
Ce changement a été décidé afin d’unifier l'ensemble des marques du réseau beIN SPORTS sous un unique pavillon.
Cérémonie de lancement de la marque globale beIN SPORTS
Ce changement de nom est également l'occasion pour beIN SPORTS de lancer ses nouvelles offres destinées aux pays d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient. Exit Al Jazeera Sport, c’est également sous le nom de beIN SPORTS que sont désormais commercialisées les chaînes du groupe qatarie dans les pays arabes.
Ainsi, le nouveau site beinsports.net (en arabe) dévoile les nouvelles offres d'abonnement qui seront très prochainement proposées : une offre « Basic Sports Package » proposant 12 chaînes de sport et une offre « Full Sports Package » comprenant 29 chaînes sportives, dont 15 en HD. Pour les abonnés, cette seconde offre comprend 27 chaînes beIN SPORTS : 12 chaînes en arabe, 12 chaînes en anglais, 2 en français, une en espagnol et les chaînes Fox Sports et NBA TV. Les tarifs sont d'environ 10 euros par mois pour le pack « Full Sport » et d'environ 4 euros par mois pour le pack « Basic ». Des tarifs variables selon les pays et les monnaies locales. A noter que les abonnés ne possédant pas déjà une carte à puce beIN SPORTS devront payer des frais de mise à disposition de 10 dollars (une seule fois).
L'arrêt de la diffusion d'Al Jazeera Sport sur Hot Bird est également confirmé puisque beIN SPORTS Arabia ne sera disponible que sur les satellites Nilesat (7° Ouest), Badr-6 (26° Est) et le nouveau Es'Hail 1/Eutelsat 25B (25,5° Est).
Enfin, quelques détails sont donnés sur le décodeur qui sera nécessaire pour continuer à regarder les programmes des chaînes beIN SPORTS : les modèles annoncés sont des terminaux HUMAX HD-Free et IR-3000-HD arborant le logo beIN SPORTS uniquement. Par ailleurs, les abonnés devront enregistrer leur décodeur auprès de beIN SPORTS en communicant le numéro de série de l'appareil, de la carte d’abonnement, leur adresse e-mail et un numéro de téléphone.
-
2
-
3
-
2
-
6
26 commentaires
NB en reception direct par satellite band C ou KU ?
Oubien par internet en live stream ?
les operateur beIN SPORTS on probablement une solution pour nous les guineens
Pour Bein Sports, le cryptage devrait rester "ouvert", grâce à un module CAM, du moins, en Europe, mais je ne sais pas ailleurs.
Si le cryptage devient "fermé", en Afrique, et au Proche Orient, il faudra se méfier qu'ils ne "gonflent" pas le prix aux alentours de 200/300 Euros, car ils ne cherchent qu'à faire du profit, en prétextant que la chaine est piratée, alors que les tarifs d' abonnement via BIS TV, sont extrêmement bon marché qu'il n' y a aucun intérêt de faire du piratage !
C'est dans le commerce que l'on ne peut revendre moins cher que l'on achète, ça ne concerne que les produits, pas les services.
Sinon, aucune chaines n'aurait jamais pu se lancer, car elles sont toutes en pertes les premières années, Canal l'ayant étaient aussi à son lancement.
pour continuer recevoir avec ma carte d'abonné des images beINsports