France Télévisions
 

France Télévisions lance Pluzz en version web pour mobiles

Rédaction
20 novembre 2013 à 18h52  
1

L'application Pluzz du groupe public France Télévisions est désormais disponible en version web pour mobiles.

Après les applications disponibles sur iOS, Android et Windows Phone 8, le service Pluzz de France Télévisions est aussi accessible via un navigateur web pour mobiles.

Pluzz permet de regarder, sur mobile et tablette, en direct les 5 chaînes nationales du groupe et en replay les 5 chaînes nationales, les 24 chaînes régionales de France 3 et les 9 chaines outre-mer « 1ère ».

« Avec l’arrivée du site mobile francetv pluzz, le mobinaute dispose d’un moyen non seulement d’accéder à ses programmes favoris, mais aussi de les partager avec ses proches sur les réseaux sociaux. Francetv pluzz se renforce comme l’offre de programmes la plus riche, la plus accessible, la plus socialisable du paysage audiovisuel français. » souligne Laurent Frisch, Directeur de France Télévisions Editions Numériques.

Malheureusement, au moment de l'écriture de ces lignes, si le site fonctionne bien à l'adresse indiquée (http://pluzz.francetv.fr), aucune vidéo n'est lisible, y compris le direct.

Mise à jour - 22/11/2013 : Très rapidement après la publication de cet article dans lequel nous faisions état d'un dysfonctionnement de Pluzz Mobile, France Télévisions nous a contacté pour en savoir plus sur le problème et pouvoir investiguer de leur côté. Le problème se produisait sur Android avec Google Chrome : pas de lecture vidéo sauf en mode plein écran. Les équipes de développement de Pluzz sont sur le coup et une solution devrait très rapidement être apportée pour ce cas particulier. Coup de chapeau à la réactivité et à l'attention portée par France Télévisions à ses applications. C'est suffisamment rare dans ce secteur pour être souligné.

1 commentaire

k
krystoo - Il y a 11 ans
Voila qui sent l'augmentation de la redevance en plus des taxes pour 2014.
A ce propos, le jour ou le gouvernement actuel comme l'ancien, comprendront que c'est pas une taxe PC qu'il faut mais plutôt :
- On a une TV et un PC minimum, pas de taxe PC.
- On a pas de TV, mais un PC avec internet, alors on met la taxe TV. Car il y a pas mal de gens qui regardent la TV sur PC pour ne pas payer la redevance. Et nous on paye toujours plus cher pour des programmes bofs ou archi rediffusé ainsi que des services qu'on n'a pas demandé.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.