Netgem
 

NETGEM exposera au CES 2012 à Las Vegas du 10 au 12 janvier 2012

Rédaction
7 décembre 2011 à 08h43  
1
Netgem, spécialiste de la maison connectée, va présenter ses solutions nCloud pour la Maison connectée au CES 2012 à Las Vegas du 10 au 12 janvier 2012.

En 2011, les tablettes tactiles ont fait le buzz et étaient l'attraction première du CES. Cette année, Netgem va encore plus loin en optimisant les usages sur multi-écrans pour la Maison Connectée, et en permettant l'interconnexion entre téléphones Androïd, iPad  ou TV connectée. Avec son serveur multimédia nCloud, Netgem a conçu tout un écosystème multi-écrans. Les téléspectateurs expriment aujourd'hui une demande forte pour vivre une expérience TV plus riche avec un accès simple et cohérent à tous leurs contenus. L'approche hybride de Netgem répond à cette demande  et permet aux fournisseurs de service de mélanger leurs contenus diffusés avec des contenus et des services du web, de la vidéo à la demande, avec des services Over-the-top, tout en garantissant le respect des données personnelles de l'utilisateur, les données restant hébergées dans un Cloud domestique.

Au CES, Netgem présentera sa gamme matérielle  étendue avec notamment son Mediacenter intégrant des fonctionnalités NAS (Network Attached Storage), et en vedette également dans la Suite Netgem à l'hôtel Renaissance, diverses applications pour la TV sociale mises au point autour de la plateforme logicielle nCloud pour que les utilisateurs puissent interagir sur leurs émissions TV et vivre une expérience TV différente.

1 commentaire

d
dubdino - Il y a 13 ans
Vous faites comme vous voulez mais pour ce qui me concerne, je ne rachèterai surement pas de produit NETGEM, parce que j'ai été déçu des deux que j'ai : NETBOX 7600 et 8160, qui sont de très bons produits mais pour lesquels la marque a abandonné tout développement logiciel. Autrement dit il faudrait acheter du NETGEM, mais très régulièrement, et jeter celui qui a plus de deux ans... Redoutable logique commerciale !
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.