A quelques semaines du CES 2011 de Las Vegas (du 6 au 9 janvier), le New York Times rapport que Google aurait demandé à ses partenaires de repousser la sortie de leurs télévisions connectées.
Google voudrait avoir le temps de perfectionner son logiciel, qui a reçu un accueil très mitigé, selon une source citée par le quotidien américain. Le New York Times indique que la demande tardive de Google a pris au dépourvu certains fabricants de téléviseurs. Ce report, annoncé tardivement, prive ainsi les sociétés des fêtes de fin d'année, une période très faste pour vendre beaucoup de produits. Toshiba, l'un des partenaires de Google dans le domaine des téléviseurs connectés, a indiqué qu'il suivrait cette demande. « Nous n'annoncerons pas et nous ne présenterons pas de téléviseur Toshiba ou de lecteur Blu-ray lors du CES. Nous avons un accord avec Google sur la feuille de route des futurs produits qui précise la sortie du bon produit au bon moment » a expliqué le vice-président de Toshiba en charge des produits numériques.
-
1
-
5
-
1
3 commentaires
Non ça ne fonctionne pas comme ça. Google TV sert a consulter le net sur sa TV et a accéder a des services spécifiques (applications spéciales TV, comme par exemple pouvoir commenter en live une émission avec d'autres connectés). Sur le papier c'est alléchant, à voir à l'usage...
Ca doit pas être si mauvais que ça vu la crainte que ça suscite chez les chaines...