Aucun sujet trouvé
Aucun sujet trouvé
Le vaisseau spatial russe Soyouz, avec à son bord le touriste de l'espace
Le vaisseau spatial russe Soyouz, avec à son bord le touriste de l'espace Charles Simonyi, s'est arrimé samedi à la Station spatiale internationale (ISS), a annoncé le centre russe de contrôle des vols spatiaux (Tsoup), cité par la chaîne de télévision russe NTV.
La station spatiale russe Mir, vieille de 15 ans, s'est désintégrée ce matin
La station spatiale russe Mir, vieille de 15 ans, s'est désintégrée ce matin vers 7h00 dans l'atmosphère, ses débris enflammés illuminant dans un dernier spectacle le ciel des îles Fidji avant de plonger dans l'océan Pacifique.
La station orbitale russe Mir sera détruite vendredi vers 06H20 GMT, a affirm
La station orbitale russe Mir sera détruite vendredi vers 06H20 GMT, a affirmé le porte-parole de l'Agence spatiale russe, Sergueï Gorbounov.
Les internautes nostalgiques de la célèbre poubelle cosmique pourront assister
Les internautes nostalgiques de la célèbre poubelle cosmique pourront assister en différé à la disparition de Mir, sur le site Internet Mirreentry.com.
La station orbitale Mir est descendue de 2,6 km en 24 heures, et se trouvait
La station orbitale Mir est descendue de 2,6 km en 24 heures, et se trouvait dimanche à plus de 230 kilomètres de la Terre, soit à 10 km de l'altitude orbitale à laquelle sera déclenchée sa chute, a annoncé l'agence Itar-Tass citant le centre de contrôle des vols spatiaux (TSOUP).
La station orbitale Mir sera détruite le 22 mars "tôt le matin" et cessera d'
La station orbitale Mir sera détruite le 22 mars "tôt le matin" et cessera d'exister "vers 8H00 GMT", selon les derniers calculs du centre russe de contrôle des vols spatiaux (TSOUP), a affirmé un porte-parole du TSOUP.
L'agence spatiale russe a annoncé avoir conclu des contrats d'assurance pour
L'agence spatiale russe a annoncé avoir conclu des contrats d'assurance pour couvrir jusqu'à concurrence de 200 millions de dollars les dommages éventuels que pourrait provoquer la descente vers la terre de la station Mir, attendue dans une dizaine de jours.
Des débris, d'une taille comparable à celle d'une voiture, doivent s'abîmer
Des débris, d'une taille comparable à celle d'une voiture, doivent s'abîmer dans l'Océan Pacifique sud, lors de la destruction de la station spatiale russe Mir entre le 10 et le 15 mars, selon les prévisions des experts.
La destruction de la station orbitale russe Mir se produira "entre les 11 et 16
La destruction de la station orbitale russe Mir se produira "entre les 11 et 16 mars", a indiqué un responsable de la NASA, John Shannon, au cours d'une conférence de presse au centre spatial Johnson à Houston (Texas).
L'Agence spatiale russe a reporté à la mi-mars la destruction de la station
L'Agence spatiale russe a reporté à la mi-mars la destruction de la station orbitale Mir initialement prévue pour début mars, a affirmé jeudi le porte-parole de l'Agence spatiale russe, Serguei Gorbounov.
Derniers coms
+ commentés
Forums