Jean-Jacques Aillagon

 

Le tribunal correctionnel de Paris a invalidé les poursuites pour prise "illé

Le tribunal correctionnel de Paris a invalidé les poursuites pour prise "illégale d'intérêt" engagées par deux syndicats de journalistes contre l'ancien PDG de TV5Monde, Jean-Jacques Aillagon.
Lire
la suite

La 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris rendra sa décision le 29

La 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris rendra sa décision le 29 septembre sur la validité des poursuites pour "prise illégale d'intérêt" engagées par deux syndicats de journalistes contre l'ancien PDG de TV5Monde, Jean-Jacques Aillagon.
Lire
la suite

L'affaire opposant l'ancien ministre de la Culture Jean-Jacques Aillagon aux

L'affaire opposant l'ancien ministre de la Culture Jean-Jacques Aillagon aux syndicats SNJ et CFDT, qui poursuivent l'actuel PDG de TV5 et CFI pour "prise illégale d'intérêts", a été renvoyée vendredi au 18 novembre devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris.
Lire
la suite

Les syndicats SNJ et CFDT-Radio Télévision ont annoncé dans un communiqué

Les syndicats SNJ et CFDT-Radio Télévision ont annoncé dans un communiqué commun poursuivre en justice l'ancien ministre de la Culture Jean-Jacques Aillagon, devenu en avril Pdg de TV5 et de CFI, pour "prise illégale d'intérêts".
Lire
la suite

L'ancien ministre de la culture du gouvernement Raffarin, Jean-Jacques Aillagon

L'ancien ministre de la culture du gouvernement Raffarin, Jean-Jacques Aillagon a rejoint le groupe Artemis en tant que conseiller de son président, François-Henri Pinault, a annoncé le groupe.
Lire
la suite

Le ministre de la Culture Jean-Jacques Aillagon a indiqué avoir demandé au

Le ministre de la Culture Jean-Jacques Aillagon a indiqué avoir demandé au Centre national de la cinématographie (CNC) "de ne pas faire appel" du jugement du tribunal administratif de Paris annulant l'aide attribuée par le CNC à "Popstars".
Lire
la suite

Le ministre de la Culture et de la Communication Jean-Jacques Aillagon a refus

Le ministre de la Culture et de la Communication Jean-Jacques Aillagon a refusé mercredi de s'engager dans le conflit à Radio France, soulignant que "l'ORTF n'existe plus" et appelant direction et syndicats à négocier.
Lire
la suite

Le recours aux intermittents du spectacle représentait 21% du travail en 2002

Le recours aux intermittents du spectacle représentait 21% du travail en 2002 dans les neuf sociétés de l'audiovisuel public, selon le rapport Gourinchas présenté par le ministre de la Culture et de la Communication Jean-Jacques Aillagon.
Lire
la suite

Le ministre de la Culture et de la Communication, Jean-Jacques Aillagon, a é

Le ministre de la Culture et de la Communication, Jean-Jacques Aillagon, a écarté à l'Assemblée nationale une privatisation de France 2 évoquée par certains, déclarant qu'il jugeait "convenable" le périmètre actuel de l'audiovisuel public.
Lire
la suite

Le ministre de la Culture et de la Communication Jean-Jacques Aillagon a indiqu

Le ministre de la Culture et de la Communication Jean-Jacques Aillagon a indiqué à l'Assemblée nationale que le gouvernement allait consulter cette semaine la Commission européenne sur le projet de la chaîne d'information internationale (CII) française.
Lire
la suite
Charger plus d'informations