

Le célèbre animateur TV, vedette du Groupe M6, Stéphane Plaza, a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à 12 mois de prison avec sursis pour violences conjugales envers son ancienne compagne Amandine.
Le couple a été ensemble de 2017 à 2022. En plus de sa peine de prison, il doit verser 11 000 euros de dommages-intérêts à Amandine.
Lors du procès qui a eu lieu le 9 janvier, Stéphane Plaza a reconnu avoir causé une blessure à l'annulaire de sa compagne, tout en niant toute violence intentionnelle. Il a mentionné souffrir de dyspraxie, ce qui, selon lui, l'empêche de contrôler sa force. Il a également été acquitté des accusations de violences psychologiques formulées par une autre compagne, Paola.
Les avocats de Stéphane Plaza ont annoncé leur intention de faire appel de la décision du tribunal, exprimant leur surprise face à la sévérité de la décision judiciaire.
En réponse à la condamnation, M6 a décidé de ne plus diffuser les émissions présentées par Stéphane Plaza. La direction de la chaîne s'est réunie immédiatement après l'annonce de la condamnation et a confirmé cette décision. Dès ce dimanche 23 février, la programmation dominicale de M6 sera modifiée pour inclure une série de documentaires intitulée « Un jour, un doc ».
Une condamnation qui aura sans doute également des répercutions en terme d'image pour le réseau d'agences immobilières Stéphane Plaza.
-
3
-
2
-
3
-
3
-
6
-
5
7 commentaires

Et quand je vois ceux qui n'ont toujours pas compris après tant d'années,.... 😂
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.