Adobe consacre 5 millions de dollars supplémentaires au Fonds Adobe Film & TV pour aider les créateurs et cinéastes sous-représentés à trouver des opportunités de carrière à l'écran et derrière la caméra.
Cette année, le Fonds Adobe pour le cinéma et la télévision s'associe à la Group Effort Initiative (GEI) pour proposer des formations Adobe à la prochaine génération de cinéastes, de monteurs et de spécialistes du marketing qui seront essentiels pour les emplois d'entreprise, de création et de production dans le cinéma et la télévision.
Cette collaboration soutiendra également l'avancement en milieu de carrière de divers professionnels grâce à l'engagement des employeurs, à l'éducation, à la formation et au mentorat pour améliorer l'évolution de carrière dans l'industrie du divertissement.
On peut toutefois s'interroger sur la bonne foi de cette action quand on sait qu'Adobe investi fortement dans l'IA, technologie qui aura sans aucun doute des conséquences négatives sur l'emploi dans le secteur du cinéma, de la télévision et du marketing.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.