Netflix
 

Netflix cartonne avec les matches de la NFL à Noël

Carlos PIRES
27 décembre 2024 à 23h16

La plateforme Netflix était attendue au tournant avec la diffusion en direct de deux matches de la NFL, ainsi que de la performance de Beyoncé, prévus pour le jour de Noël.

Les matchs Chiefs-Steelers et Ravens-Texans ont rassemblé une audience non dupliquée de près de 65 millions de téléspectateurs américains le 25 décembre, selon les données en direct + le jour même de Nielsen. Le deuxième match de la journée a attiré un public légèrement plus nombreux, sans doute grâce à la performance de Beyoncé à la mi-temps.

La victoire des Baltimore Ravens sur les Houston Texans a été suivie en moyenne par 24,3 millions de téléspectateurs par minute, et l'audience américaine a culminé à plus de 27 millions de téléspectateurs pendant la mi-temps. Il s'agit également du match de la NFL le plus regardé le jour de Noël (depuis 2001) parmi la tranche d'âge des 18-34 ans, avec 5,1 millions de téléspectateurs.

Pendant ce temps, les Chiefs de Kansas City ont démarré la journée en battant les Steelers de Pittsburgh devant 24,1 millions de téléspectateurs.

Netflix indique que d'autres chiffres seront publiés le 31 décembre.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.